Youssoupha Diaby et Hakim Jebili

Moyen de garde imprévu (merci maman!) donc sortie dernière minute. Petit coup d’oeil rapide sur billetreduc et 2 clics plus tard nous voila au Comedy Club.

Ces deux jeunes humoristes font partis du célèbre collectif « WOOP ».

Ce sera donc chacun à leur tour que ces deux novices de la scène se lanceront et comme l’indique l’affiche se spectacle était « en rodage »

C’est Hakim qui se lance dans l’arène, il commence par titiller son public pour nous mettre dans l’ambiance, sans trop de mal. D’ailleurs, son improvisation et son interaction avec le public sont une grande valeur ajoutée et de grands moments de fous rires, pour les victimes et pour les spectateurs!

Hakim s’adresse à son public comme il le ferait à « ses potes » de toujours, ses phrases commencent souvent par « hey frère » et se terminent aussi très souvent par « oh le bat… », beaucoup d’insultes et de vulgarités qui font parties intégrantes de ses sketchs. D’ailleurs, assise au premier rang (avec mon voile sur la tête), il m’interroge en me demandant si je ne le trouvais pas trop vulgaire?? Vous connaissez ma réponse, très gênée je lui réponds que Siiiiiiii!!!

Bizarrement, malgré un style très « jeune de banlieue », il nous (avec mon mari) a beaucoup fait rire, sa façon de parler est sa signature.

Youssoupha, le deuxième à passer, propose un tout autre univers, un humour plus cadré, plus travaillé et plus réfléchi, laissant moins de place à l’improvisation.

Comme indiqué sur l’affiche « en rodage », les deux jeunes expérimentent des blagues, sont un peu brouillons par moment (bon cette critique est surtout valable pour Hakim) mais pour leur défense, ça a apporté du charme a leur passage. Une fois leur rodage passé, ils iront loin surtout Hakim!

Tarif: 12 Euros justifiés par leurs débuts sur scène

Théâtre Comedy club _ Vu le 08 Novembre 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s