Le Comte de Bouderbala 2

Le stand up se joue devant 400 personnes, au théâtre « Le République »(Paris) dans une salle étriquée, biscornue et non climatisée (sous 35°, l’horreur).
Je vous conseille d’arriver au moins 1 heure avant le début du spectacle si vous ne voulez pas vous retrouver derrière un poteau, sur un strapontin ou encore sur les côtés (place des punis)!

Comte de Bouderbala 2 BIS

La première partie est assurée par Haroun, humoriste à l’allure sérieuse avec une « tête de premier de la classe » comme il se décrit, ce dernier surprend dès ses premiers mots sur scène.

Intelligent, fin, surprenant, original, talentueux, Haroun propose un texte engagé et incisif.
Les sujets d’actualités les plus sensibles sont abordés avec subtilité sans aucune vulgarité ni violence. Un petit quart d’heure de fous rires garantis…
C’est avec impatience que nous attendons son spectacle qui se jouera à partir du 7 Octobre 2016 au théâtre Bo Saint Martin à Paris.

Haroun

Comme le dit si bien Bouderbala, après avoir bien « essoré » son premier spectacle, qu’il joue depuis plus de 8 ans (et qu’il joue encore!), Sami Ameziane, revient avec le « Comte de Bouderbala 2 ».

Comte de Bouderbala 2

Je ne serai pas aussi élogieuse à l’égard du comte, je dirai même que je vais être hargneuse grrrrrr.
Arrivé en terrain conquis, Sami, semble être comme à la maison en montant sur scène. Le sourire encore aux lèvres suite au passage d’Haroun, je m’attends à le garder, ce ne sera malheureusement  pas le cas.
Certaines répliques reprises de son premier spectacle avaient un goût de réchauffé! Les sujets abordés sur les attentats ou encore les religions ne se démarquent pas de la tendance actuelle, du vu et revu! Une vulgarité omniprésente et des blagues obscènes qui m’ont dérangé et surtout pas fait rire. Pour le coup, je ne conseille pas ce one man show… sorry pour les fans mais cela ne reste qu’un avis personnel.

Informations pratiques

Prix: 29 Euros sur billetreduc.com et la Fnac.com/ A partir de 22 Euros sur ticketac.com

NB: Avis aux parents qui emmènent leurs enfants (deux de 13 ans présents ce jour là), le spectacle n’est pas du tout adapté, bien trop obscène pour eux, à éviter.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s